Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Spécialisée dans l’accompagnement de publics en difficultés, j’ai très vite attachée une grande importance au mieux être de chacun.
Confrontée à des personnes impuissantes face à leurs émotions, leurs pulsions ou leur quotidien souvent destructeur. J’ai souhaité leur apporter une réponse immédiate pour les guider vers un mieux être.
La sophrologie m’a alors semblé être la méthode la plus adaptée pour accompagner autrement et apporter de vrais outils aux personnes qui n’arrivent plus à avancer. Aucune potion magique ni remède miracle mais simplement des astuces simples qui font appellent au ressources de chacun et permettront acquérir des automatismes pour un mieux être au quotidien.

La sophrologie est encore une profession non règlementée c’est pourquoi il est important d’être prudent. Le sophrologue se doit de respecter les règles morales et éthiques de sa profession définies dans le code de déontologie des sophrologues

Quel sophrologue choisir ?

Le sophrologue n’est pas un professionnel du corps médical. Il ne peut en aucun cas pauser un diagnostic.
Choisir un sophrologue est une démarche très personnelle et le meilleur critère est votre ressenti. Vous devez avant tout vous sentir à l’aise.

Sandrine Quevillon

Sophrologue formée à l’institut de formation à la sophrologie de Paris
Spécialisée en périnatalité, entreprise, personnes âgées
Master 2 en sciences humaines et sociales
Membre de la chambre syndicale de sophrologie

Le code de déontologie 

Soyez vous-même tous les autres sont déjà pris

Oscar WILDE